Michel Juvillier, nommé pour étant le CEO de Juvillier Conseil, entreprise de conseil en business developement, formateur en data et programmatique. Cet homme indépendant s’engage à aider les entreprises spécialisées dans les technologies publicitaires afin qu’elles développent leurs marchés en France, et à les accompagner dans la mise en place des services dans le domaine de la formation ou de l’événementiel.
En 1992, il a inauguré sa carrière professionnelle au sein du journal « Libération ». Deux ans plus tard il a décidé de lancer l’activité publicitaire Digitale du journal. Ensuite, et en 1998, il a rejoint Microsoft pendant une décennie, où il a lancé une autre fois l’activité publicitaire digitale de MSN. Subséquemment, et après un bref passage en tant que directeur général dans une filiale du groupe Time Warner, Michel Juvillier a lancé son entreprise éponyme spécialisée dans le conseil, business developement, et la formation.
Animé par ses challenges professionnels, notamment booster son business au point de rendre la publicité digitale intelligible. Sans pour autant oublier que Michel Juvillier est porté par cette ambition de motiver et d’enthousiasmer son entourage, en espérant représenter une véritable source d’inspiration à leur égard.