Facebook

FeverScout prévient la fièvre chez l’enfant

title..

La société Vivalnk vient de mettre au point un petit autocollant connecté à coller sur le corps de votre enfant pour mesurer sa température.

Baptisé FeverScout, il est destiné à apporter une aide aux parents d’enfants fiévreux. Ce dispositif connecté permet ainsi  à chaque instant de connaître la température du petit malade et d’effectuer une veille constante.

Relié par Bluetooth grâce à une application dédiée, cet objet connecté pour détecter la fièvre va communiquer l’ensemble des données relevées à votre Smartphone. Dès que la température de votre petit dépasse les 38°, une alerte vous sera immédiatement envoyée sous forme d’une notification.

Grace à ce patch intelligent, vous pourrez suivre l’état de santé de votre enfant tout au long de la nuit par exemple en vous reposant vous aussi un peu, car vous savez que même en dormant vous veillez sur lui.

Si la cible de FeverScout est les enfant, il peut tout de même être utilisé par une personne de tout âge. Déjà disponible à la vente à un prix de 59 dollars, FeverScout devrait soulager tous les parents inquiets quand leurs enfants sont malades.