McDonald’s offre une bague Big Mac à 10.000€ pour ses clients : « Pour célébrer la Saint-Valentin, la chaîne emblématique de restauration rapide a dévoilé en partenariat avec la joaillère Nadine Ghosn une bague à l’effigie de son célèbre burger: le Big Mac. Baptisée « Bling Mac », cette bague ornée de diamants et de saphirs, a été proposée à l’occasion d’un concours spécial. N effet, chaque couche présente dans le burger le plus célèbre de l'enseigne a été reproduite fidèlement avec des pierres précieuses. Ainsi, les graines de sésame que l'on trouve sur le dessus du pain sont représentées par des petits diamants, le steak se transforme en une lignée de diamants de couleur champagne et des saphirs orange tiennent le rôle de la fameuse sauce Big Mac. Au total, la valeur de la Bling Mac est estimée à 12 000 dollars, soit un peu moins de 10 000 euros. Pour gagner cette petite merveille, il faudra faire preuve de poésie et d'imagination ».
City Club dévoile une offre inédite pour célébrer l’amour : « À l'occasion de la Saint-Valentin, City Club, le plus grand réseau de fitness et de bien être au Maroc vient d’annoncer le lancement d’une offre inédite pour ses clients. En effet, pour chaque abonnement acheté le 14 février de la part de monsieur, l’élu de son cœur se verra offrir gracieusement une année de Fitness au niveau de tous les City Club du Royaume. « Comme à son habitude, City Club voit les choses en grand pour la Saint valentin. Et quoi de mieux pour surprendre sa moitié que de lui offrir une année de sport et de bien-être », indique un communiqué de City Club. Le plus grand réseau de Fitness a également lancé une campagne publicitaire en recourant au couple Omar Lotfi et de Farah El Fassi choisi cette année comme égérie ».
Quelles sont les marques les plus visibles, sans débourser le moindre centime, sur les réseaux sociaux?: « Leader mondial de l’intelligence social, Brandwatch a dévoilé son dernier rapport sur les marques apparaissent le plus sur les réseaux sociaux sans débourser le moindre centime. En effet, sur les 100 millions postes partagés au cours des deux derniers mois de l’année 2017, le géant américain du fast-food McDonald’s a fait près de 900 000 apparitions, devant l’entreprise américaine Nike 788 490, la firme allemande Adidas 772 520, la boisson gazeuse Coca-Cola 501 150 ou encore la compagnie aérienne Emirates 477 940. Contrairement aux attentes, les titans de la tech Apple, Amazon et Google ne font pas partie du Top 5 ».
Publicité: Nutella vante la "qualité" de ses ingrédients, les professionnels de la santé s'insurgent !: « Nutella lance dimanche une campagne de publicité sur la «qualité» de ses ingrédients et suscite la colère des nutritionnistes. «Ce type de produit, c’est une bombe calorique avec, contrairement à la confiture ou au beurre, un intérêt nutritionnel quasi nul», rappelle l’Agence française de sécurité sanitaire. Nouvelle polémique autour du Nutella. La célèbre marque de pâte à tartiner a lancé ce dimanche une nouvelle campagne de publicité axée sur sa «qualité». Mais, les professionnels de la santé ne sont pas d'accord. Pour eux ce produit, qui contient plus de 85 % de sucre et de matière grasse, est d’un point de vue nutritionnel «catastrophique».
Un bébé trisomique choisit comme égérie de la marque Gerber (groupe Nestlé) : « L’enseigne internationale de repas pour bébé Gerber vient de choisir Lucas, un petit garçon trisomique d’un an, pour représenter la marque en 2018. Une grande première dans l’histoire de Gerber. C'est Lucas Warren, un adorable garçon d'un an de la Géorgie (un État du Sud des États-Unis), qui est le nouveau visage de Gerber. La marque de produits alimentaires l'a annoncé, mercredi 7 février, félicitant Lucas de remporter la huitième édition annuelle de Gerber Baby Photo Search ».