Facebook

Street art, fines bulles et marketing

title..

Perrier s'encanaille avec le street art. Trois artistes signent une édition limitée baptisée Inspired by Street Art disponible au début du mois d'octobre dans une centaine de pays. La japonaise Sasu, l'américain JonOne et le brésilien Kobra ont chacun livré leur vision de la marque sur du verre, du fer (la canette) et du plastique (la gamme PET). " Perrier a inspiré de grands noms de l'art comme Dali, Warhol, Villemot ou plus près de nous Jean-Paul Goude " explique Arnaud Tillon, directeur de la marque Perrier au niveau mondial " le street art, et les arts urbains plus largement, véhiculent une énergie et une insolence très proches des valeurs de Perrier." Capter l'énergie de cette forme artistique - qui s'est un peu embourgeoisée depuis une quinzaine d'années - n'est pas un phénomène nouveau dans les expressions des marques. (Lire aussi notre article sur Perrier et son 150ème anniversaire Warholien et le cas marketing sur la marque et ses relations à l'art dans Marketing Magazine n°165). Des marques fortes en somme.