Hyundai Motor France lance sa campagne TV de rentrée, le 31 aout. Avec son agence intégrée Innocean, la marque automobile met en scène l’Olympique Lyonnais et 5 de ses joueurs, acteurs du spot « incroyable mais Hyundai » réalisé par Arié Elmaleh. Le film, qui porte sur les traditionnelles portes ouvertes de rentrée, s’appuie sur la signature de marque « New Thinking, New possibilities ». On y raconte l’histoire d’un jeune fan de l’OL qui a l’audace de tenter avec son ballon un tir vers un distributeur Hyundai. « Partenaire de la FIFA et de l’UEFA, Hyundai est synonyme de passion et d’émotion. En ce début de saison et après la belle prestation de nos footballeurs français au Brésil, cela nous semblait évident de proposer à L’Olympique Lyonnais de s’associer à l’une de nos campagnes publicitaires, réalisée en France, pour la première fois depuis l’existence de la filiale » commente Lionel French - Keogh, directeur général de Hyundai Motor France. Il était temps que le groupe travaille sa notoriété hexagonale avec une communication dédiée et gagne le cœur des français en leur parlant de leur sport préféré. Développée par les équipes d’Innocean Worldwide France, cette campagne est le premier opus de la saga « Incroyable mais Hyundai ». Un premier film de 25s consacré au Hyundai ix35 sera diffusé à partir du 31 août. Une deuxième vague prendra le relais en octobre. Presse et digital complèteront le dispositif.