Next Snacking Industry, un acteur majeur de l'industrie de la filière biscuiterie chocolaterie au Maroc, a récemment annoncé une collaboration d'envergure entre sa toute nouvelle marque, NOOCO, et le talentueux Achraf HAKIMI. Cette union entre un champion national et une marque marocaine axée sur l'innovation et l'excellence promet de redéfinir les normes du snacking sucré au Maroc.
NOOCO, la dernière pépite de Next Snacking Industry, se positionne comme une marque de snacking sucré entièrement marocaine, offrant une gamme variée de chocolats, barres chocolatées et biscuits. Conçue pour satisfaire un large public en quête de produits de qualité et de nouvelles expériences gustatives, la marque revendique fièrement sa marocanité à travers son slogan évocateur, « Proudly Tasty, Proudly Chocolatey, Proudly Moroccan ».
Achraf HAKIMI, athlète de haut niveau au parcours sportif exceptionnel tant en clubs qu'en sélection, rejoint cette aventure avec enthousiasme. Impliqué dans diverses actions caritatives à travers la ACHRAF HAKIMI FOUNDATION, il incarne des valeurs de travail acharné et de passion. Affichant fièrement son attachement au Maroc, Hakimi devient ainsi le visage emblématique de NOOCO.
"Je suis honoré de m'associer à cette marque marocaine qui assurément deviendra emblématique. NOOCO incarne des valeurs d'innovation et de qualité qui me sont chères et qui se reflètent sur l'ensemble des produits. La création de cette marque aux meilleurs standards est une fierté pour moi en tant que Marocain et sera, je l'espère, une inspiration pour nos jeunes", déclare Achraf HAKIMI.
Hicham LARAQUI HOUSSEINI, Directeur Général de Next Snacking Industry, exprime également sa satisfaction quant à cette collaboration prometteuse. "Nous sommes ravis de cette collaboration à plusieurs dimensions et honorés de la confiance d'Achraf HAKIMI. Pour soutenir le déploiement de notre marque NOOCO, qui prône l'excellence et revendique fièrement sa marocanité, nous ne pouvions espérer meilleur ambassadeur. Nous sommes également très heureux de contribuer aux différentes actions portées par la ACHRAF HAKIMI FOUNDATION", affirme-t-il.
La marque NOOCO est actuellement disponible dans de nombreux points de vente à travers le Royaume, offrant aux consommateurs marocains une expérience de snacking sucré alliant qualité, innovation et fierté nationale.