Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Humane dévoile son nouveau wearable autonome et dédié à l'IA

Humane dévoile son nouveau wearable autonome et dédié à l'IA

title..

La startup californienne Humane, créée par Imran Chaudhri et Bethany Bongiorno, deux anciens employés d'Apple, a récemment dévoilé un nouveau produit portable lors d'une conférence TED. La startup, qui a déjà levé 230 millions de dollars, est très mystérieuse sur ses projets, mais ce nouveau gadget est présenté comme une alternative aux smartphones ainsi qu'une réponse aux dernières avancées dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA). Il est décrit comme un moyen d'intégrer ces technologies dans notre vie quotidienne. Selon Imran Chaudhri, il s'agit d'un nouvel appareil portable entièrement conçu pour l'IA et qui est complètement autonome. "Vous n'avez pas besoin d'un smartphone ou d'un autre appareil pour l'utiliser", précise-t-il.

Le nouvel appareil portable, dont le nom n'a pas été révélé, est présenté comme un assistant personnel, mais aussi comme une aide dans la vie de tous les jours. Il est capable de téléphoner, mais n'a rien d'un smartphone traditionnel. La démonstration a également montré des fonctionnalités de traduction : "Il traduit dans une autre langue en utilisant votre propre modèle vocal pour une conversation naturelle". De plus, il résume les choses importantes que l'utilisateur a manquées dans la journée, telles qu'un courriel ou des photos reçues de la part d'un proche. Il peut également répondre à des questions sur des suggestions pour un cadeau, tout comme ChatGPT.

Imran Chaudhri affirme que le nouvel appareil portable est conçu pour interagir avec le monde de la même manière que nous interagissons avec lui. "Il entend ce que vous entendez, voit ce que vous voyez, tout en respectant votre vie privée, en toute sécurité et en s'effaçant complètement dans votre vie", ajoute-t-il.