Pour encourager les familles britanniques à bouger cet été, Asda s'associe à Unilever dans une campagne axée sur le sport et le bien-être. L'initiative phare, le Festival du Sport, aura lieu du 2 au 4 août sur le domaine de Packington Estate, dans le Warwickshire.
Fondé par les anciens rugbymen anglais Will Greenwood et Austin Healey, le festival propose aux enfants une immersion dans divers sports, avec l’objectif de découvrir, apprendre et s’amuser. À cette occasion, 200 billets famille sont à gagner grâce à un jeu concours lancé en magasin.
La campagne prévoit également 50 000 cours de sport gratuits à travers le Royaume-Uni, disponibles du 12 juin au 16 juillet.
Jo Taylor, directrice de la clientèle d’Asda chez Unilever, affirme que ce partenariat est « une belle opportunité pour promouvoir un mode de vie plus actif au sein des familles ».
Pour Kri Comerford, directeur commercial chez Asda, l’événement incarne « un engagement concret pour aider les enfants à gagner en confiance, à bouger plus et à créer des souvenirs inoubliables ».
Avec cette initiative commune, Asda et Unilever veulent faire du sport un moteur de santé et de lien familial cet été.