Facebook
  • Acceuil
  • Com
  • BIC lance une rentrée scolaire plus durable avec sa campagne 'Écrivez plus, achetez moins'

BIC lance une rentrée scolaire plus durable avec sa campagne 'Écrivez plus, achetez moins'

title..

BIC lance sa nouvelle campagne intitulée "Écrivez plus, achetez moins", mettant en lumière la durabilité exceptionnelle de ses produits. Depuis 75 ans, le stylo BIC Cristal se distingue comme le produit phare de la marque, offrant une performance impressionnante en permettant d'écrire en moyenne 3,7 kilomètres. De même, le fameux BIC 4 Couleurs surpasse les attentes en offrant une écriture allant jusqu'à 6,7 kilomètres.

Ces résultats remarquables soulignent l'engagement de BIC à fournir des produits offrant un rapport qualité/prix inégalé. Pour illustrer cette campagne, BIC a collaboré avec l'artiste londonienne Marija Tiurina, dont les illustrations captivantes mettent en avant l'étendue impressionnante de l'écriture possible avec les produits BIC.

La campagne, créée par l'agence Hungry and Foolish, est déployée en affichage et en digital out-of-home (DOOH) depuis le 19 août en France, en Belgique et au Luxembourg. Elle vise à accompagner les consommateurs dans une rentrée scolaire plus responsable, en pleine période de pic des achats de fournitures scolaires. Grâce à cette initiative, BIC se positionne non seulement comme un acteur économique, mais aussi comme un champion de la durabilité et de l'efficacité pour tous les acheteurs soucieux de leur impact environnemental.