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LinkedIn étend les capacités de ses publicités Thought Leader Ads, permettant aux marques de promouvoir des voix diverses et d'atteindre de nouvelles audiences

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LinkedIn, la plus grande plateforme de réseautage professionnel au monde, étend les capacités de ses publicités Thought Leader Ads, permettant aux annonceurs de sponsoriser du contenu provenant de n'importe quel membre, et non plus seulement de leurs employés. Cette initiative permet aux marques de mettre en avant une diversité de voix influentes, de confiance et d'experts sur la plateforme, en présentant des contenus de pensée au-delà de leurs employés et en atteignant de nouvelles audiences.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux marques de sponsoriser le contenu de n'importe quel membre de LinkedIn, y compris des experts du secteur et des influenceurs. Grâce à cela, les marques peuvent élargir leur portée et toucher de nouveaux publics en promouvant des contenus pertinents et de qualité.

Selon Matt Tindale, responsable des entreprises pour la région Asie-Pacifique chez LinkedIn Marketing Solutions, « le B2B influence a décollé au cours de l'année écoulée, car les marques reconnaissent qu'il est essentiel de construire la confiance de leur audience. Les personnes sont au cœur de la pensée éclairée, et les entreprises peuvent désormais identifier leurs leaders d'opinion et construire leur équité de marque en sponsorisant les publications de leurs leaders d'opinion ».

Les marques peuvent ainsi se démarquer en tant qu'autorités dans leur secteur et utiliser ce format publicitaire dans le cadre de leur stratégie marketing. Cette nouvelle extension intervient après que les revenus de l'abonnement premium de LinkedIn ont dépassé les 1,7 milliard de dollars américains.

Dans un article LinkedIn, Daniel Shapero, directeur des opérations, a déclaré que « plus de 70 % des abonnés premium de LinkedIn ayant accès à l'expérience ont adopté les suggestions d'écriture et les recommandations de profil alimentées par l'IA, ou les deux, pour les aider à attirer plus de vues et d'opportunités ». Il a également ajouté que « les premiers tests montrent que 90 % des abonnés ayant accès à l'expérience LinkedIn alimentée par l'IA pour les offres d'emploi la trouvent utile ».