Facebook
  • Acceuil
  • Com
  • Netflix lance sa gamme de pop-corn en collaboration avec Popcorn Indiana

Netflix lance sa gamme de pop-corn en collaboration avec Popcorn Indiana

title..

Les soirées Netflix vont prendre une toute nouvelle saveur ! La plateforme de streaming a annoncé le lancement de sa propre marque de pop-corn, en collaboration avec Popcorn Indiana. Baptisée "Netflix Now Popping", cette gamme de pop-corn se décline en deux saveurs : cheddar mature et cannelle.

Disponible en format familial, ce pop-corn est idéal pour partager un moment convivial devant sa série préférée. Et pour se procurer cette délicieuse collation, il faudra se rendre chez Walmart, où les paquets seront vendus au prix de 4,50 dollars (soit 4,20 euros).

Avec cette initiative, Netflix continue d'innover pour offrir une expérience de visionnage toujours plus immersive à ses utilisateurs. En proposant sa propre marque de pop-corn, la plateforme souhaite s'imposer comme un acteur incontournable du divertissement, bien au-delà des écrans.

Cette collaboration stratégique permet également à Netflix de se diversifier et d'acquérir de nouvelles parts de marché en point de vente. Après avoir ouvert son premier restaurant à Los Angeles, où sont servis des plats inspirés de ses séries et concoctés par des chefs, Netflix poursuit sa stratégie de diversification et de création d'expériences uniques pour ses utilisateurs.

Alors, prêts à pop, pop, pop devant votre série préférée avec le pop-corn Netflix Now Popping ?