Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Visa lance "Prodiges" : Un hymne aux petits pas vers le succès

Visa lance "Prodiges" : Un hymne aux petits pas vers le succès

Visa, la principale entreprise dans le domaine des paiements numériques, dévoile son tout nouveau film de marque intitulé "Prodiges". Ce film met en lumière l'importance du travail acharné et des "petits pas", en dissipant le mythe du succès du jour au lendemain.

À la croisée de l'art, de la culture et du sport

"Prodiges" se positionne à l'intersection de l'art, de la culture et du sport. Visa a choisi de collaborer avec des icônes culturelles, des athlètes et des artistes de premier plan pour incarner ce nouveau territoire. Le film commence par dévoiler les espoirs et les rêves initiaux de chaque personnalité, avant de mettre en avant le travail acharné et les défis rencontrés, soulignant que le succès se construit pas à pas.

Des figures inspirantes

La campagne "Prodiges" célèbre le pouvoir des petits pas vers le succès. Parmi les figures mises en scène, on retrouve :

  • Pharrell Williams, musicien et cinéaste lauréat d’un GRAMMY Award et nommé aux Oscars, entrepreneur et philanthrope.
  • Daniel Ricciardo, pilote de l'équipe Visa Cash App RB F1 Team.
  • Roy Choi, chef cuisinier et entrepreneur.
  • Iga Świątek, championne de tennis et athlète de l’équipe Visa pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
  • Sky Brown, médaillée olympique en skateboard et athlète de l’équipe Visa pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
  • Gemma O’Brien, artiste et designer.

Une diffusion internationale

Cette campagne sera diffusée en ligne et sur les chaînes de télévision du monde entier. Elle débutera en Amérique du Nord à partir du 15 juin et s'étendra à certaines parties de l'Europe centrale, du Moyen-Orient et de l'Afrique (CEMEA) à partir de juillet. Notons que les publicités seront également diffusées pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

La persévérance au cœur du message

Visa est convaincue que la réussite est à la portée de tous, une fois les bons outils à disposition. La campagne met ainsi en avant l'importance de la persévérance pour atteindre le succès, à travers des histoires inspirantes de personnalités qui ont gravi les échelons petit à petit.

Avec "Prodiges", Visa célèbre non seulement le succès, mais aussi le chemin parcouru pour l’atteindre. Ce film rappelle que chaque petit pas compte, et que la persévérance est la clé pour réaliser ses rêves, que ce soit dans le sport, la musique, l'art ou toute autre discipline.