Facebook
  • Acceuil
  • Digital
  • Lidl lance une opération inédite pour ses fans : Choisissez le prochain produit vedette

Lidl lance une opération inédite pour ses fans : Choisissez le prochain produit vedette

Après les baskets, la perceuse, les chaussettes et le sac banane arborant fièrement les couleurs de Lidl, on se demande quel sera le prochain produit qui captivera l'engouement des fervents admirateurs de la marque. Cette fois-ci, c'est aux passionnés de Lidl de décider !

Lidl a décidé de donner la parole à ses clients en leur permettant de choisir le prochain objet qu'elle produira en édition limitée, grâce à un outil innovant et accessible : Lidlize.

Lidlize est une plateforme en ligne alimentée par une intelligence artificielle (IA) qui offre la possibilité à tout internaute de se connecter et de partager ses concepts d'objets. Grâce à l'IA, le visuel de l'objet "Lidlisé", c'est-à-dire transformé en produit aux couleurs distinctives de Lidl, est automatiquement généré. Vous avez toujours rêvé d'une poussette aux couleurs de Lidl ? Il vous suffit de saisir "poussette" dans la barre de recherche, et voilà, Lidlize la crée pour vous.

Les possibilités sont infinies puisque l'outil peut générer absolument n'importe quel objet, tant que celui-ci respecte certaines règles de modération évidentes. La seule limite est la créativité des internautes.

Une fois les objets créés, ils rejoignent une galerie qui recense tous les visuels générés. Les internautes peuvent s'y rendre pour voter pour leur objet préféré. À la fin de l'opération, Lidl choisira l'un des objets les plus plébiscités sur la plateforme et le produira en édition limitée pour le faire gagner à ses clients.

Le créateur de l'objet retenu recevra bien sûr un exemplaire de l'objet qu'il a imaginé. Les autres exemplaires seront à gagner dans un second temps à la fin de l'année 2024, lors d'un autre jeu concours.

Les créateurs des trois objets qui auront reçu le plus de likes bénéficieront d'un an de courses gratuites chez Lidl. Cette opération commence le 10 juin 2024 et se terminera trois semaines plus tard, le 30 juin, dans la limite du nombre d'images générées. Elle sera soutenue par un plan de communication en supermarchés et en digital.

Lidl continue de surprendre et d'innover, en renforçant le lien avec ses clients et en leur offrant des expériences uniques et engageantes. La question reste : quel sera le prochain produit vedette aux couleurs de Lidl ? La réponse est entre les mains des Lidl lovers !