Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Purely Elizabeth lance une campagne « savourez le début » après une croissance de 56% de ses ventes

Purely Elizabeth lance une campagne « savourez le début » après une croissance de 56% de ses ventes

Purely Elizabeth, une marque spécialisée dans le granola et les aliments pour le petit déjeuner, incite les consommateurs à célébrer de petits choix susceptibles de transformer leur vie, à la suite d'une croissance impressionnante de ses ventes de 56% d'une année sur l'autre au premier trimestre.

La marque innovante a déployé sa première campagne publicitaire d'envergure, baptisée « savourez le début », dans le but de promouvoir les bienfaits d'un petit déjeuner équilibré et nourrissant. Cette campagne, qui vise à encourager les consommateurs à embrasser des habitudes alimentaires positives, s'accompagne d'une collaboration avec Goop, la marque de bien-être fondée par Gwyneth Paltrow.

Diffusée à travers différents canaux, y compris la télévision connectée, les vidéos en ligne, l'audio et les affichages numériques et extérieurs, la campagne touchera des marchés clés tels que Los Angeles, Chicago, Seattle, Denver et Boston. Cette initiative s'inscrit dans la lignée des efforts récents déployés par d'autres acteurs majeurs du secteur du petit déjeuner.

L'initiative de Purely Elizabeth intervient après une croissance spectaculaire de ses ventes au premier trimestre, consolidant ainsi sa position en tant que leader du marché du granola dans le canal naturel depuis plus de sept ans. Avec « savourez le début », la marque souhaite mettre en lumière les bienfaits d'un petit-déjeuner équilibré et délicieux pour les consommateurs.

Elizabeth Stein, PDG et fondatrice de Purely Elizabeth, a souligné l'importance des débuts et du premier pas dans le cadre de cette campagne. Elle a déclaré : « Cette campagne incarne notre engagement à fournir des options délicieuses et nutritives qui permettent aux individus de faire des choix positifs ».

La campagne met en avant la puissance des petits changements qui peuvent conduire à des transformations significatives dans la vie quotidienne. À travers des vidéos publicitaires créatives, Purely Elizabeth montre comment un simple bol de granola peut être le point de départ d'une journée pleine de réussite et de bien-être.

En collaborant avec Goop, Purely Elizabeth cherche à toucher un public soucieux de son bien-être et à offrir des alternatives saines et nutritives pour le petit déjeuner. Cette collaboration permettra à la marque de présenter son granola biologique Ancient Grain Original sur goop.com, dans les magasins Goop et dans le cadre d'une exclusivité Goop Kitchen.

Cette campagne s'inscrit dans la lignée des efforts récents déployés par d'autres marques du secteur du petit déjeuner, telles que The Quaker Oats Company et Thomas’ Breakfast, qui mettent en avant l'importance du petit-déjeuner pour une journée réussie. En encourageant les consommateurs à commencer leur journée du bon pied, Purely Elizabeth espère continuer à inspirer des choix alimentaires positifs et sains.

Plus d'articles