Facebook
  • Acceuil
  • Com
  • Orange fête ses 30 ans : Retour sur l'évolution d'une marque emblématique

Orange fête ses 30 ans : Retour sur l'évolution d'une marque emblématique

title..

Célébrant trois décennies de succès, Orange, la marque de télécommunications emblématique, dévoile sa nouvelle signature de marque "Orange est là". Depuis sa création au Royaume-Uni en 1994, Orange s'est développée pour devenir une marque de confiance dans 26 pays et compte aujourd'hui 298 millions de clients à travers le monde.

L'histoire d'Orange commence avec le groupe Hutchison Whampoa, qui mandate Hans Snook pour redonner vie à sa filiale mobile en déclin, Rabbit. Orange voit ainsi le jour et est rachetée en 2000 par le groupe France Télécom, qui fait évoluer son positionnement et l'exporte à l'international. En 2013, le groupe adopte le nom d'Orange dans son ensemble, renforçant ainsi l'unité de la marque.

Aujourd'hui, Orange se classe au 2ème rang des marques de télécoms les plus valorisées en Europe et au 3ème rang des marques françaises les plus valorisées au monde, selon le classement Brand Finance des 500 marques globales les plus puissantes pour l'année 2024. Pour célébrer ses 30 ans, Orange présente sa nouvelle signature de marque "Orange est là", qui exprime son engagement à accompagner ses clients au mieux dans leurs démarches quotidiennes et à être un acteur de confiance en toutes circonstances.

Cette nouvelle signature met en avant l'engagement des équipes d'Orange envers leurs clients et sera déployée dans tous les pays où la marque est présente. "Orange est là" reflète la proximité et le soutien que la marque souhaite offrir à ses clients, où qu'ils se trouvent et quels que soient leurs besoins.