Facebook

RAMADAN EN CHIFFRES (intro dossier)

RAMADAN EN CHIFFRES (intro dossier)

<p class="MsoNormal">Le mois de ramadan modifie drastiquement le comportement du consommateur, et de ce fait, les r&eacute;actions des annonceurs et des agences de communication &eacute;galement. Ce mois de surconsommation des m&eacute;dias et des produits est int&eacute;ressant &agrave; analyser pour en sortir des connaissances &agrave; adapter aux ann&eacute;es futures. Le dossier de ce mois se concentre sur les changements relatifs au mois de Ramadan. En traitant des ph&eacute;nom&egrave;nes de march&eacute; &agrave; travers les chiffres des investissements publicitaires 2018 vs.2017 au Maroc en partenariat avec Imperium. Les ph&eacute;nom&egrave;nes sociaux gr&acirc;ce &agrave; l&rsquo;initiative &laquo;&nbsp;Truth about Street&nbsp;&raquo; de Mc Cann et ses r&eacute;sultats. Et la mani&egrave;re dont le digital apporte des r&eacute;ponses nouvelles aux annonceurs et commer&ccedil;ants sur lesquels ils devraient capitaliser en raison de la data collect&eacute; sur la p&eacute;riode de Ramadan.</p>

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.