John BELIZAIRE : CEO - Soluna Technologies Ltd
" Le Maroc représente l’un des marchés des énergies renouvelables les plus «progressistes» d’Afrique. Les plans du royaume en matière d’investissement, de réforme réglementaire...
" Le Maroc représente l’un des marchés des énergies renouvelables les plus «progressistes» d’Afrique. Les plans du royaume en matière d’investissement, de réforme réglementaire...
" Aujourd’hui, Salesforce est devenu un géant mondial de la transformation digitale générant plusieurs centaines de milliers d’emplois directs et indirects de par le monde. Salesforce...
"Aujourd’hui on remarque une très faible référence à la marocanité dans la communication et dans la mention de consommation. Il y a deux mentions qui ont été faites ces 10 dernières...
"Dans l'économie en réseau d'aujourd'hui, la confiance passe des marques d'entreprises aux influenceurs individuels. Les marques se tournent de plus en plus vers les influenceurs auxquels leurs...
" Le secteur de l’externalisation des services a démarré au Maroc il y a un peu plus de 20 ans. Les centres de contact notamment, ont su se réinventer en permanence jusqu’à devenir des...
" La digitalisation des paiements est aujourd’hui une nécessité. Et la crise a été une année riche en enseignements pour l’écosystème des paiements et de la monétique. Parmi les tendances...
" La monétique constitue un levier stratégique important de croissance et de développement commercial de la banque pour attirer de nouveaux clients, de plus en plus jeunes. Le marché marocain...
" L’avenir très proche du tourisme, ce sont les plateformes numériques. Le tourisme favorise et joue un rôle vital dans la croissance de la majorité des économies car il peut, il doit...
" Je suis convaincu que l’avenir du commerce de détail et des marques en général est un mélange entre le digital et l’offline. Le défi est de réussir à recréer une expérience de...
" La compétition est rude dans le digital. L'un des éléments essentiels pour se différencier est le branding. Il est capital pour les marques de gérer leur présence sur les moteurs de recherches...