Stéphane Fouks, un conseiller en communication français
« Les politiques lisent Le Monde, l'entreprise lit Les Echos et la télévision lit Le Parisien, chacun regardant la société par ses propres lunettes. »
« Les politiques lisent Le Monde, l'entreprise lit Les Echos et la télévision lit Le Parisien, chacun regardant la société par ses propres lunettes. »
« Une bonne pub est une pub avec un parti pris. Il y a une certaine prise de risque et la défense d'une conviction. Tout en restant vrai sur le sujet bien sûr. »
«Engager avec vos fans et construire une communauté n’est pas la même chose»
«J’aime les médias sociaux car ils existent à l’intersection de l’humanité et de la technologie»
«Nous exigeons trop à la technologie et pas assez à nous-même»
«Pour réussir, votre désir de succès doit être plus grand que votre peur d’échouer»
« N’ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois.»
«Au lieu de planifier l’imprévisible, rêvons ensemble du futur»