Lee Iacocca, principalement connu pour avoir été dirigé la Ford Motor Company de 1970 à 1978 puis Chrysler de 1978 à 1992.
« Quand le produit est bon, vous n'avez pas besoin d'être un grand expert en marketing. »
« Quand le produit est bon, vous n'avez pas besoin d'être un grand expert en marketing. »
« Un chef d'entreprise doit privilégier le long terme, même s'il doit mettre les mains dans le cambouis pour régler des problèmes quotidiens. »
« Un fournisseur c**, c'est un c**. Un client c**, c'est un client... »
“L’Inbound Marketing c’est l’art et la manière de se faire connaître de ceux qui ne vous connaissent pas”
« Le marketing est une focalisation sur le consommateur qui imprègne les fonctions et les processus organisationnels et est adapté à faire des promesses par l'intermédiaire de proposition...
« Le Marketing est tellement basique qu'il ne suffit pas d'avoir un solide département des ventes et de lui assigné le domaine du marketing. Le marketing représente beaucoup plus que la vente...
« Le management se résume à deux fonctions: commercialiser et innover. »
« La gestion de l'économie n'est ni de gauche ni de droite. Elle est bonne ou mauvaise... Ce qui compte, c'est ce qui marche. »
« Ce sont les bons clients qui font la bonne agence: quel que soit le talent d’une agence, il ne sert à rien sans de bons produits et services à vanter. »
« Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes. »