Stéphane Richard, PDG de l'entreprise Orange
« le renforcement de Orange dans le capital de Méditel n’est pas exclu. Mais nous n’allons jamais rester seuls dans le tour de table de la société. Nous avons besoin de nos partenaires...
« le renforcement de Orange dans le capital de Méditel n’est pas exclu. Mais nous n’allons jamais rester seuls dans le tour de table de la société. Nous avons besoin de nos partenaires...
«La problématique de la protection de la vie privée, nécessite une prise de conscience très globale : d'abord prendre acte que nous sommes en train de livrer une partie de soi en communicant...
«L'Auto-Expo est la vitrine par excellence des marques automobiles. C'est l'événement où elles se positionnent, vendent, gagnent des parts de marché... L'Auto-Expo a peut-être déménagé...
« Le marché de la téléphonie est certes très concurrentiel avec l’entrée de nouvelles marques dans l’arène mais, n’étant pas encore arrivé à maturité, il continue de connaître...
« L'objectif de cette convention signée entre le groupe Attijariwafa bank via sa filiale ivoirienne la Société ivoirienne de banque (SIB) et l'INP Grenoble est de donner la chance au maximum...
«Notre société actuelle place le paraître sur un piédestal. Le fond importe peu. Les nouvelles générations sont happées par cette mouvance : combien de 'j'aime' j'ai eu, est-ce que j'ai...
«La transformation digitale touche aussi monde des agences classiques. Maintenant, les marques regardent ce qui performe dans le online pour le transposer en insight pour le offline»
«Il faut tendre la main aux jeunes entrepreneures afin de libérer leur potentiel, car cela joue un rôle fondamental dans la création d'emplois et constitue un moteur efficace de réduction...
« (A propos de l'Auto-Expo) Il y a un réel besoin d'harmoniser le calendrier des événements organisés au Maroc. C'est trop condensé SIAM, Auto-Expo, Festival Gnaoua, GP Hassan II de Golf,...
« Le consommateur marocain est un consommateur averti et friand de dernières technologies. Satisfaire ses exigences constitue l’essence de notre stratégie. Dès le lancement de la marque,...