Taco Bell : une nouvelle stratégie marketing
La chaîne de fast-food américaine Taco Bell nous fait vivre une petite révolution de stratégie marketing pour le lancement de sa nouvelle application mobile. La semaine...
La chaîne de fast-food américaine Taco Bell nous fait vivre une petite révolution de stratégie marketing pour le lancement de sa nouvelle application mobile. La semaine...
Après avoir annoncé l’intégration de la publicité dans son service en fin d’année dernière, Instagram vient officiellement de commencer le déploiement des publicités au format vidéo...
Nielsen Holdings, spécialisé dans les études consommateurs et informations marketing a finalisé l’acquisition de la société d’études marketing et média Affinnova,...
Mardi 4 novembre, le spécialiste français des paiements et des services transactionnels Worldline a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec Visa Europe France....
Le fameux biscuit américain Oréo a frappé un grand coup en proposant une expérience connectée via Twitter et personnalisée IRL. Oréo a installé, lors...
Satya Nadella, le nouveau CEO de Microsoft vient d’annoncer un nouvel outil de traduction vocale en temps réel pour Skype, baptisé sobrement Translator. En effet, il s’agit...
Un nouvel accord de partenariat vient d’être signé entre Antidot (éditeur de logiciels) et Addonline (agence web). Un accord de partenariat au terme duquel les clients d’Addonline peuvent...
« Addicted to Energy » un nouveau projet révolutionnaire présenté par Naomi Kizhner, une jeune diplômée en design industriel du Collège Hadassah de Jérusalem. Trois...
Pantene vient de révéler sa toute dernière innovation capillaire : la nouvelle collection Clinicare. Cette gamme révolutionnaire est spécialement conçue pour redonner...
La société d'art contemporain du tapis Artco vient de changer son identité visuelle afin de symboliser ses valeurs de manière plus directe. Ainsi, l'entreprise a...