Unilever cède sa division thés pour 4,5 milliards d'euros
Unilever annonce un accord à hauteur de 4,5 milliards d'euros avec CVC Capital Partners pour céder sa division thés comprenant 34 marques dont Lipton. Unilever, géant de l'agroalimentaire...
Unilever annonce un accord à hauteur de 4,5 milliards d'euros avec CVC Capital Partners pour céder sa division thés comprenant 34 marques dont Lipton. Unilever, géant de l'agroalimentaire...
Le géant de la grande distribution accélère dans le numérique. Lors de la présentation de son plan stratégique à horizon 2026, Carrefour a annoncé un plan d'investissement dans le numérique...
Sle3ti, la plateforme ecommerce marocaine dédiée aux détaillants et aux distributeurs et marques FMCG ( produits de grande consommation), annonce lever 12 millions de DH auprès du fonds d’investissement...
Selon une étude de la People's Vaccine Alliance, Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent un profit combiné de 65.000 dollars par minute grâce à leurs vaccins contre le Covid-19. Chaque seconde,...
Gucci, la marque italienne spécialisée dans la mode et le luxe, vient d'annoncer une collaboration inattendue avec Xbox. Dans le cadre de ce partenariat, Gucci va commercialiser une édition...
Le service Google Maps (Google Maps) a récemment franchi le cap des 10 milliards de téléchargements sur Google Play. Google Maps vient d’atteindre le cap majeur des 10 milliards de téléchargements...
A l’instar d’un distributeur traditionnel, il est possible de déposer ou de retirer de l’argent avec un distributeur de cryptomonnaie. Si les utilisateurs veulent des Bitcoin par exemple,...
Disney+ n'a pas réalisé un troisième trimestre 2021 très performant, mais le service de streaming est un succès avec ses 118 millions d'abonnés en moins de 24 mois. En seulement deux ans...
La compagnie Emirates airline a annoncé ce mercredi une perte de 1,6 milliard de dollars au premier semestre de l’exercice comptable (du 1er avril au 30 septembre), en raison de la pandémie. Le...
Selon le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, les revenus publicitaires du secteur de la presse ont baissé de 28% pendant la pandémie. La presse a été touchée de...