Rémi EDART : Fondateur - Dthinking Academy
" Le Design Thinking est véritablement centré sur l’humain, permettant de répondre efficacement aux besoins des consommateurs en suivant un processus de 3 étapes : Etre centré sur l’utilisateur,...
" Le Design Thinking est véritablement centré sur l’humain, permettant de répondre efficacement aux besoins des consommateurs en suivant un processus de 3 étapes : Etre centré sur l’utilisateur,...
"Aujourd’hui, le consommateur chinois retourne dans les magasins physiques, parce qu’il y retrouve du digital. Ceci représente le futur du commerce qui est finalement de revenir au commerce...
« Le consommateur attend d’une marque qu’elle soit utile, accessible, et qu'elle anticipe ses besoins. L'utilisation pertinente de la data et l’analyse des usages digitaux est un enjeu...
"Notre stratégie post-boycott se base sur l'innovation centrée sur le consommateur marocain en lui proposant des produits qui sont en ligne avec ses attentes et répondent à ses besoins."...
"Il faut 20 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire" Warren Buffet, homme d'affaires et investisseur américain.
"Le management inclusif, c’est la coopération et la confiance, mais cela implique de ne pas tout savoir." Laurence Malencon, directrice de l’innovation de l’agence Hopscotch
"Le digital est un formidable accélérateur de personnalisation. Mais la personnalisation, c’est avant tout de l’humain, de l’attention et elle n’est jamais acquise." Maud Bailly, Chief...
"Les enjeux de transparence des marques ne sont plus des enjeux de réputation, mais de business. Demain, une marque qui communiquera avec transparence verra augmenter son business." Damien Viel,...
"Le bonheur en entreprise, c’est comment souder une équipe et montrer qu’on a plus de choses en commun que de différences." Arnaud Collery
"Innover, ce n'est pas avoir une nouvelle idée mais arrêter d'avoir une vieille idée." Edwin Herbert Land, inventeur et scientifique américain.