Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions
"Aujourd'hui on ne parle plus de point de contact pour les marques mais de point de confiance"
"Aujourd'hui on ne parle plus de point de contact pour les marques mais de point de confiance"
"Il faut faire du marketing juridique. Rendre l'information lisible et visible, sans anxiété."
"Avec la transformation digitale, tous les points de contact deviennent des points de vente, à l'heure où les marques sont devenues de véritables médias"
"Délivrer la meilleure expérience possible pour générer le maximum de bouche-à-oreille"
"L'innovation n'est pas du one shot, c'est une démarche, un processus complexe qui doit permettre de désiloter l'entreprise. Le responsable de l'innovation devra réussir à mixer les savoir-faire...
« La télévision entre dans le comportemental »
« Pour innover il faut être cinglé et accepter de l’être ! »
« La smart data mène au smart business »
« A mon avis, les entreprises n’ont qu’un seul objectif valable c'est de CRÉER des clients »
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.