George Bernard Shaw, écrivain, dramaturge, critique musical, scénariste
« Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas. »
« Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas. »
« Dans les années 80, l'on cherchait un client dans chaque individu. Aujourd'hui, nous devons trouver l'individu dans chaque client. »
« Avant de pouvoir vendre à un groupe de consommateur large, gagnez votre authenticité sur un petit groupe. »
« Un homme qui arrête de faire de la publicité pour sauver de l'argent, est comme un homme qui arrête une horloge pour sauver le temps.»
« Le marketing n'est pas un événement, mais un processus. Il a un début, un milieu, mais jamais une fin. Vous l'améliorez, le perfectionnez, le changez et l'interrompez. Sauf que vous ne...
« Ce n’est pas l’éclat, le lustre, l’unicité ou l’habileté qui fait qu’une marque est une marque. C’est sa vérité. »
« De nos jours les gens veulent apprendre avant d’acheter, être éduqués plutôt que pitchés. »
« Ce qui compte vraiment c’est ce que vous faites après avoir créé votre contenu. »
« Il ne s’agit pas de réinventer la roue; ce que vous avez à faire c’est de partager votre point de vue particulier sur pourquoi la roue est importante. »
« Une marque n’est plus ce que nous en disons au consommateur — c’est ce que les consommateurs en disent entre eux. »
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.