Nawal HOUTI, Directeur Général - Brand Factory Com
« … La problématique de la télévision marocaine est liée à celle de l’éducation : Aujourd’hui, notre système éducatif est une machine quasi improductive, avec de nombreux dysfonctionnements...
« … La problématique de la télévision marocaine est liée à celle de l’éducation : Aujourd’hui, notre système éducatif est une machine quasi improductive, avec de nombreux dysfonctionnements...
« …Ce qui permet à une chaine de télévision d'exister, c'est sa grille de programmes : le contenu par lequel elle interpelle le téléspectateur et capte son audience. Et le contenu a un...
« … Dans nos métiers et dans la prise en charge des ressources humaines, il y a une nouvelle tendance qui émerge dans les entreprises. C’est le wellbeing. On ne s'interroge plus seulement...
«L’interdiction idéologique de la publicité d’institutions publiques dont les revenus profitent au gouvernement et l’imposition d’un tarif de publicité pour la presse électronique...
«… Le marketing politique et particulièrement l'arrivée du digital a transformé la donne de l'exercice politique au Maroc. Nous avons quelque peu sauté l’étape de susciter l'intérêt...
« … (Au sujet des spots publicitaires diffusés lors du Super Bowl au Etat-Unis) Ce qui est édifiant, c’est le niveau de qualité que l’on observe dans toutes les étapes du processus…...
« La médiocrité ambiante du programme de certaines chaines marocaines est due principalement à la lourdeur des cahiers des charges en termes d'outsourcing de production. Comment voulez-vous...
« … Pour les grands rendez-vous télévisuels qui consacrent la publicité et si nous devions comparer, l’équivalent du Super Bowl au Maroc, c'est le Ramadan. Les marocains démontrent...
« …Pour analyser l'impact de la télévision sur la société il est nécessaire de faire un retour en arrière et de se replonger dans l'histoire. En Espagne, par exemple, et à partir des...
«Le salaire minimum chinois est aujourd'hui passé de 100 à 500 dollars en cinq ans, un changement qui entraîne un déplacement de l'ordre de 85 millions d'emplois, de la Chine vers les pays...
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