Rachid Fadouach, Directeur général adjoint de Smeia
«Tous nos investissements visent la satisfaction totale de nos clients, la conquête de nouvelles parts de marché et le développement de notre réseau de distribution».
«Tous nos investissements visent la satisfaction totale de nos clients, la conquête de nouvelles parts de marché et le développement de notre réseau de distribution».
"Le câblage est une filière mature de l'industrie marocaine, avec un chiffre d’affaires à l’export de plus de 15,7 milliards de dirhams et plus de 41.000 postes d’emplois". ...
"Le patronat portera toujours la voix du secteur privé là où l’intérêt de l’entreprise marocaine l’exige".
" Sur cinq mille entreprises marocaines exportatrices, il n’y a que 10% qui exportent de manière régulière "
La panoplie de nos outils publicitaires répond à la diversité des stratégies marketing: déclencher des ventes en magasin, augmenter celles en ligne, lancer un nouveau produit, faire connaître...
Le métier du marketing vit une profonde transformation. À l’ère de la data et des réseaux sociaux et au moment où le mobile s'impose comme la porte d’accès à Internet et le premier...
"L’Usine de Tanger est entrée dans la phase de la performance avec pour objectif de figurer avant un an dans le top 10 mondial des sites Renault Nissan."
« Nous avons un plan d’action à moyen et long termes pour donner plus de valeur à nos clients, autour des valeurs de la marque. Le but étant de préserver le lien avec nos clients sur la...
« Chez Visa, nous sommes convaincus que l'innovation est au cœur du développement, c’est pourquoi nous partageons une vision globale commune pour promouvoir la recherche en Afrique. Notre...
Taibi Benhima, le DG de Jumia Maroc: « La place de marché Jumia est une réelle opportunité pour les PME marocaines de conquérir rapidement de nouveaux clients, toujours prêts à découvrir...