Raphaël de Andreis, président du Havas Village France
une marque, un média ou une entreprise qui n'engage pas une communauté a-t-il encore un futur à l'ère du digital ?
une marque, un média ou une entreprise qui n'engage pas une communauté a-t-il encore un futur à l'ère du digital ?
« Nous savons déjà relier la consommation d’un produit à un profil. Grâce à l'analyse combinée des données search, des comportements dans les médias, nous sommes en mesure d'identifier...
«Nous ne sommes pas sans constater que le digital et la prédominance des data ont rendu le monde et nos métiers de plus en plus complexes. Et, chose encore plus ardue, nous devons dorénavant...
Non seulement les réseaux sociaux créent une addiction qui nous pousse à réagir à tout, tout le temps, mais ils minent nos démocraties en remplaçant le débat public par l'invective. Il...
« Insérer un pre-roll de 30 secondes avant un contenu vidéo de deux minutes n’est pas une très bonne idée. Or plus de 85 % des spots publicitaires diffusés sur nos plateformes digitales...
«Nous avons la conviction que la réconciliation des données on line et offline est primordiale, et ce pour délivrer une meilleure expérience utilisateur. Nous ne pouvons plus supposer,...
"Avant, on faisait une publicité TV ou de l'affichage, et le moment de vérité, la transformation, en était très éloignée. Aujourd'hui, avec le mobile et le digital, on est considérablement...
« La marque a des choses à raconter. ce qui n’est pas toujours le cas pour d'autres acteurs... Obligeant le planneur à aller à la chasse aux insights pour récupérer une tendance et surfer...
« Avoir un système de diffusion commun permettra aux écrans publicitaires d’être alignés et donc de pouvoir garantir aux annonceurs un emplacement ».
« Nous devions réaffirmer ce qui fait notre particularité. Les marques ont besoin d'avoir une raison d’être dans l’esprit de leurs clients».
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.