Nicolas Chemla, ex-international strategy officer de Being (TBWA)
«Le marketing du luxe ne peut pas être pensé de manière rationnelle»
«Le marketing du luxe ne peut pas être pensé de manière rationnelle»
«Une qualité bien maîtrisée signifie un client satisfait, donc une consommation accrue.»
« D’abord, sans revenir à Adam Smith ou à Ricardo, rappelons que le prix idéal n’est qu’une question de perception. Ensuite, tous les manufacturiers doivent...
«Le leadership, c'est oser se lancer et entraîner les autres en prenant des risques, sans savoir si cela va marcher ou pas»
"Avec la croissance rapide du taux de pénétration d’Internet et la disponibilité de systèmes de paiement en ligne sécurisés, le secteur du commerce en ligne de ce pays est tout à fait...
“Pour motiver, lancez toujours de nouveaux défis”
"Des employés de la direction marketing ont été dédiés au marketing digital et travaillent principalement sur les offres, produits et services du nouveau monde numérique. Ils s'occupent...
« En montant dans le capital d'Havas, on peut aider Havas dans un certain nombre de régions, notamment (…) par certaines de nos implantations en Afrique, mais également en Asie », a expliqué...
"Je suis très heureuse de répondre à l’invitation du Festival de Marrakech pour présider cette quatorzième édition. Je serai ravie d’aller à la rencontre du public marocain, de partager...
"L'affinité naturelle avec le secteur fait que la téléphonie est en avance" "Dans le même ordre d'idée, le secteur bancaire, suivi des compagnies aériennes, sont naturellement portées...