Guillaume Aurine, Directeur marketing produits chez Salesforce
« Grâce au lancement d’un bot en langue anglaise, la marque Adidas constate que 30 % des actions sans valeur ajoutée dans le call center sont désormais adressées par ce bot, libérant...
« Grâce au lancement d’un bot en langue anglaise, la marque Adidas constate que 30 % des actions sans valeur ajoutée dans le call center sont désormais adressées par ce bot, libérant...
« En 2018, nous attendons des innovations dans la relation client, dans la capacité à prendre en charge des médias de communication difficilement interprétables comme les images, ou, encore,...
Aujourd'hui, tout le monde a l'impression de courir tout le temps et on se dit que plutôt que d'attendre tranquillement dans nos concessions que nos clients trouvent cinq minutes pour venir...
Aujourd'hui, avec la digitalisation, le client arrive en concession bien mieux informé sur les produits que dans le passé, Selon notre étude "What digital drivers want de 2016, quand celui-ci...
Pour mieux réussir la transition digitale, il faut d’abord assurer un environnement général adéquat. Au niveau des fonds d’investissement, l’Etat marocain joue un rôle significatif...
« L'enjeu pour notre pays n'est pas seulement technologique et économique. Le défi est de pouvoir permettre au Maroc d'accélérer la dynamique de sa digitalisation et le développement de...
« Les acteurs mondiaux du web font à peu près ce quils veulent et les Gafa moissonnent le marché de la publicité locale, alors que nous, chaînes de télévision qui soutenons le cinéma...
« Les pionniers recueillent les bénéfices de l’utilisation des technologies d’intelligence artificielle pour faire face à des tâches et demandes courantes, ce qui permet à leurs agents...
L’hypothèse d’un “marketing spatial” n’a rien d’absurde : “Le capitalisme fonctionne très bien ici sur Terre. Il n’y a pas de raison que nous ne le développions pas là-ha...
« La majorité des entreprises offrent une expérience omnicanale à leurs clients mais nombre d’entre elles peinent à suivre le rythme de croissance de la demande des consommateurs pour...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.