Ali Kettani, co-fondateur de Packtory
« Pour mettre en place un branding, la priorité est de connaître sur le bout des doigts son marché, son produit et ses cibles. D’où l’importance de mener une étude avant de se lancer....
« Pour mettre en place un branding, la priorité est de connaître sur le bout des doigts son marché, son produit et ses cibles. D’où l’importance de mener une étude avant de se lancer....
« Concernant le digital au Maroc, je pense que nous avons beaucoup de retard à rattraper. Se digitaliser n'est plus une option, c'est une nécessité pour rester compétitif et pour évoluer. Cela...
« Il y a un impératif de base : oublier toute ambition de vouloir agir, avec le storytelling, comme on le fait avec une stratégie de communication classique. C’est-à-dire : il faut oublier...
« Il faut inviter les collaborateurs et collaboratrices à être ambassadeurs et ambassadrices ! Cela se fait plus ou moins facilement selon les entreprises et les secteurs. Plus important,...
« Être un accélérateur de marque, c’est la capacité de donner un second souffle à une marque en mettant en place un cercle vertueux, compréhension des besoins client, innovation, distribution...
« Un des enjeux les plus importants du storytelling est lié à la communication interne et au management. Vous pouvez faire appel au storytelling pour accompagner le changement : donner du...
« Pendant trop longtemps, le marketing ciblé s’est construit sur des règles métiers et prédéfinies, faisant entrer de force chaque client dans des segments arbitraires. Grâce à l’approche...
« Les avions à réaction les plus avancés ont désormais surpassé la capacité des humains à les piloter. Une histoire semblable émerge dans l’industrie du marketing ; les progrès technologiques...
« De nos jours il devient non seulement de plus en plus dur de vendre un mauvais produit. De plus un bon produit c’est compliqué de maintenir son business devant la concurrence et les restrictions...
« Chaque client est toujours plus exigeant et mobile : pour l’atteindre, il faut miser de plus en plus sur une personnalisation forte de la communication pour que son expérience avec l’entreprise...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.