Gautier Picquet, le patron de Publicis Media France
« Amazon est peut-être bien la troisième force du marché pub online mais elle est encore sous-jacente. La plateforme n’apparaît pas dans le top 10 des investissements digitaux de Publicis...
« Amazon est peut-être bien la troisième force du marché pub online mais elle est encore sous-jacente. La plateforme n’apparaît pas dans le top 10 des investissements digitaux de Publicis...
« Les grandes plateformes digitales n'ont pas encore convaincu ces annonceurs d'investir de manière plus importante, faute d'avoir réussi à prouver leur impact sur les ventes. Beaucoup ne...
« “Digital Automotive” est une expression qui va évoluer tout comme les usages que celle-ci englobe. En effet aujourd’hui, le digital automotive correspond principalement aux activités...
« L’influence n’est pas réservée, comme on pourrait le croire (à tort) aux blogueuses mode. Une bonne stratégie d’influence peut effectivement permettre de réaliser des partenariats...
« Sur le web, la première préoccupation que chacun et chacune devrait donc avoir, c’est d’être attentifs à l’empreinte numérique qu’ils laissent. Ce qu’en anglais on appelle le...
« Aujourd’hui le digital est incontournable. Vous pouvez passer des millions de bannières chaque jour et vous pouvez donc avoir une grande visibilité et toucher énormément de consommateurs....
« Au Maroc, comme dans le reste du monde, notre force réside dans la diversité inégalée de notre personnel, de nos méthodologies, de nos spécialisations et de nos points de vue qui fusionnent...
« Les agences médias et les annonceurs ont acquis une bien meilleure connaissance du consommateur et du lecteur. Le digital donne une force et une puissance incroyable aux médias. Le Figaro,...
« L’un des principes fondamentaux d'un plan Marketing est la cohérence. La proposition de valeur des produits et services de la marque doivent toujours être les mêmes, quel que soit le...
« Le marketing mobile est en perpétuel développement et les grandes tendances à venir vont concerner l’utilisation et l’analyse toujours plus précise de la DATA client afin d’améliorer...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.