Jean Allary, un journaliste et écrivain français
« Il y a un point important à garder en tête : la bannière pèse à peu près 30% des investissements publicitaires digitaux dans le monde. Ce sont des milliards et des milliards d’euros...
« Il y a un point important à garder en tête : la bannière pèse à peu près 30% des investissements publicitaires digitaux dans le monde. Ce sont des milliards et des milliards d’euros...
« Le drive-to-store est un objectif de campagne assez classique des retailers depuis des années, depuis des siècles même, si on se réfère à John Wanamaker (1838-1922). Ce pionnier du marketing...
« Nous avons basé notre stratégie sur le produit comme unique facteur clé de succès. Bien sûr nous travaillons notre marketing, nous commençons à nous intéresser à notre communication,...
« Les entreprises doivent être authentiques : raconter une histoire en étant sincères et vraies. Les consommateurs sont devenus des consommacteurs et leur recherche d’authenticité va de...
« Nous travaillons en étroite collaboration avec les producteurs de contenus qui sont principalement le service Communication, Marketing et l’équipe éditoriale. Pour optimiser nos campagnes...
« Nous pensons que notre offre publicitaire apporte une valeur particulière aux annonceurs, en leur permettant de cibler les utilisateurs qui considèrent activement ce qu’ils veulent réaliser...
« Après s'être imposé dans les usages des consommateurs, le mobile est aujourd'hui au cœur de la transformation digitale des entreprises, obligeant grands groupes & startups à penser...
« Le print a toujours une place de choix dans un concept de communication global, mais il peut être aussi envisagé d'un point de vue omnicanal. Le print offre des possibilités que les autres...
« Dans un contexte de digitalisation des investissements media, de fragmentation des parcours clients, d'augmentation du volume de données collectées... les annonceurs ont plus que jamais...
« A l’ère de l’Audience planning et du Moment planning, les annonceurs souhaitent pouvoir cibler un segment avec le maximum de puissance, qu’il soit socio-démographique ou comportemental....
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