Claude Clarence Hopkins, l'un des pionniers de la publicité moderne et concepteur-rédacteur de génie.
« Un bon nom est une publicité en soi »
« Un bon nom est une publicité en soi »
« La publicité c’est vendre des courants d’air, mais ce sont ces courants d’air qui font tourner le moulin. »
« Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances. »
« Le produit qui ne se vend pas sans publicité ne se vendra pas bien avec une publicité »
« Notre activité ne se résume pas à maintenir les entreprises médiatiques en vie, mais à assurer une connexion avec les consommateurs »
« Je sais que la moitié de l’argent que je dépense en publicité est perdue. Mais j’ignore quelle moitié. »
« Si vous avez 1000 clients : achetez la base et poussez des contenus intéressant. Votre audience est faite. »
« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »
« La victoire dans notre industrie c'est la survie. La manière dont nous allons survivre, c'est en innovant. »
« La peur est l’outil d’un démon créé de toutes pièces par la main de l’Homme. La confiance en soi est à la fois l’arme créée de ses mains pour vaincre ce démon et l’instrument...