Yahoo attaqué, mais pas grâce à la faille Shellshock
Plusieurs serveurs de Yahoo, vraisemblablement associés au service Sport de la firme, ont été infiltrés par des hackers deux semaines plus tôt. C’est ce qu’affirme un chercheur en sécurité...
Plusieurs serveurs de Yahoo, vraisemblablement associés au service Sport de la firme, ont été infiltrés par des hackers deux semaines plus tôt. C’est ce qu’affirme un chercheur en sécurité...
Un sous-traitant américain d’Apple vient de se placer sous le régime du Chapitre 11 de la loi sur faillites. Il s’agit de GT Advanced, qui fournit les verres au saphir synthétique qui...
L'attaque contre la première banque américaine JPMorgan Chase, ayant permis la fuite de données de 83 millions de ses clients et 7 millions de PME est-elle l'arbre qui cache la forêt ? On...
Il y a des idées, parfois, qui méritent d’être vécues. Comme par exemple installer et faire tourner Windows 95 sur une montre Samsung Gear Live. Cet exploit aussi inutile qu’impressionnant...
Mondial de l'auto oblige, on s'intéresse à la voiture du futur... Et plus particulièrement à la voiture autonome, sans conducteur... Ca fait des années qu'on en parle, mais leur arrivée...
Twitter investit 10 millions de dollars dans l'Institut de technologie du Massachusetts (MIT),dans le cadre d'un programme de recherche quinquennal visant à analyser le comportement des internautes...
Le Crédit agricole a confié la refonte des visuels de ses cartes bancaires à Curius, agence conseil en identité de marque et design. L'agence a proposé une nouvelle architecture visuelle...
49% des français se disent prêts pour l'achat groupé. C'est ce que révèle l'Observatoire du comportement des consommateurs ShopperMind (groupe Altavia) dans un terrain effectué en juillet...
Après Kelokoo, Wikio et Ebuzzing voici Teads ! Pierre Chappaz aime faire simple. Quitte à opérer des revirements stratégiques à 360 degrés. Selon les termes d'un communiqué de presse publié...
La vie chez Starbucks, c'est comme la vie, mais en mieux. C'est en substance le message que tente de faire passer la chaîne multinationale de cafés dans sa dernière campagne de communication,...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.