Laurent Solly, directeur général de Facebook France
Le métier du marketing vit une profonde transformation. À l’ère de la data et des réseaux sociaux et au moment où le mobile s'impose comme la porte d’accès à Internet et le premier...
Le métier du marketing vit une profonde transformation. À l’ère de la data et des réseaux sociaux et au moment où le mobile s'impose comme la porte d’accès à Internet et le premier...
"L’Usine de Tanger est entrée dans la phase de la performance avec pour objectif de figurer avant un an dans le top 10 mondial des sites Renault Nissan."
« Nous avons un plan d’action à moyen et long termes pour donner plus de valeur à nos clients, autour des valeurs de la marque. Le but étant de préserver le lien avec nos clients sur la...
« Chez Visa, nous sommes convaincus que l'innovation est au cœur du développement, c’est pourquoi nous partageons une vision globale commune pour promouvoir la recherche en Afrique. Notre...
Taibi Benhima, le DG de Jumia Maroc: « La place de marché Jumia est une réelle opportunité pour les PME marocaines de conquérir rapidement de nouveaux clients, toujours prêts à découvrir...