Pour renforcer l'offre des services ferroviaires en faveur des enseignants, l’Office national des chemins de fer (ONCF) vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec la Fondation Mohammed VI de promotion des oeuvres sociales de l'éducation-formation.
Grâce à cet accord, les membres de la Fondation, actifs ou retraités, ainsi que leurs conjoints et enfants âgés entre 4 et 21 ans, profitent, durant toute la semaine, d’offres tarifaires promotionnelles par rapport aux tarifs grand public avec une réduction de 30% sur les billets en première ou en deuxième classe.
Ainsi, les membres de la Fondation pourront également profiter d'une réduction de 30% sur les billets du TGV, outre les voyages en Train navette rapide (TNR) entre 09h et 15h et les voyages en train de ligne tant en première qu'en deuxième classe.
Et pour permettre au plus grand nombre de citoyens de continuer la découverte de la nouvelle expérience de voyage offerte par « Al Boraq », l’ONCF mettra à la disposition de ses clients, durant trois mois, un contingent mensuel de 40 000 places aux tarifs promotionnels (2ème classe). Ces tarifs sont de 79 dirhams (DH) entre Tanger et Kenitra, 89 DH entre Tanger et Rabat et de 99 DH entre Tanger et Casablanca et ce, aux conditions d’un achat 7 jours à l’avance au minimum.
