La BMCI lance sa campagne «Black friday» : « Afin de proposer des solutions innovantes et diversifiées aux clients, la Banque marocaine pour le commerce et l'industrie, BMCI, filiale du groupe BNP Paribas, vient d’annoncer le lancement de sa campagne "Black Friday" et propose jusqu’à -60% des taux d'intérêt sur le crédit à la consommation et jusqu'à -15% sur le crédit habitat. En effet, cette nouvelle offre est disponible dans l’ensemble des agences BMCI à travers le Royaume et via le Web, et elle sera valable jusqu’au 15 décembre 2018 ».
Google Chrome a un nouveau plan pour lutter contre les publicités abusives : « Pour lutter contre la publicité abusive, Google Chrome compte bientôt dévoiler une nouvelle version du navigateur qui bloquera * TOUT * les annonces diffusées sur des sites Web avec des expériences dites abusives et persistantes. Avec ce changement, le géant américain cible les annonces qui poussent les utilisateurs à ouvrir de nouveaux onglets ou à télécharger des fichiers douteux sans autorisation ».
Plateforme numérique : Zara sera accessible en ligne dans 106 nouveaux marchés : « Le groupe espagnol Inditex a annoncé mercredi le lancement d'une plateforme numérique pour sa marque Zara accessible dans 106 nouveaux marchés, essentiellement en Afrique, un pas fondamental pour relever son objectif d'être présent en ligne partout dans le monde d'ici 2020. "Cette étape importante signifie que les collections de la marque Zara sont maintenant disponibles dans 202 marchés au total", s'est félicité Inditex dans un communiqué ».
Ligue des champions : Des urinoirs avec écran pour les supporters du Real Madrid : « On n’arrête plus le progrès. Le Real Madrid s'apprête à lancer une grande rénovation du stade Santiago Bernabéu ! Le fameux club espagnol va tester des urinoirs équipés d'écrans pour permettre à ses fans de ne rien louper. Selon le quotidien AS, chaque urinoir reviendrait à 3 000 euros pour le Real Madrid. Un investissement qui pourrait s'avérer intéressant pour le club espagnol grâce à la publicité. Rien n'est officiel pour le moment puisque l'idée doit encore être validée d'ici le lancement des travaux au Bernabéu. Le chantier devrait débuter en 2019 pour environ trois ans ».