Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Nicolas Rieul, Global Chief Strategy & Marketing Officer de S4M

Nicolas Rieul, Global Chief Strategy & Marketing Officer de S4M

title..

« Le drive-to-store est un objectif de campagne assez classique des retailers depuis des années, depuis des siècles même, si on se réfère à John Wanamaker (1838-1922). Ce pionnier du marketing américain, à qui l’on doit cette célèbre formule: “La moitié des investissements publicitaires que je dépense ne servent à rien, le problème c’est que je ne sais pas quelle moitié”, a créé les premiers big department stores. Devenus Macy’s par la suite. Il avait notamment acheté les premières pages de publicité dans les journaux locaux de l’époque, avec des promotions pour ces magasins. Ses campagnes n’avaient qu’un seul but : amener les gens en magasin ».

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.