Samsung va lancer sa propre cryptomonnaie : le Samsung Coin: « Après le Facebook Coin, le JPMorgan Coin, c'est autour du géant sud-coréen Samsung de lancer sa propre Blockchain basée sur Ethereum : « Samsung Coin ». « Actuellement, nous pensons à une blockchain privée, bien que ce ne soit pas encore définitif. Il pourrait aussi s’agir d’une blockchain publique à l’avenir, mais je pense qu’elle sera hybride – c’est-à-dire une combinaison de blockchains publiques et privées », a déclaré une source “proche de Samsung”.
Brave vous récompense désormais pour voir des publicités sur son navigateur : « Le navigateur américain Brave vient d’annoncer le lancement officiel de sa régie Brave Ads. Les utilisateurs du navigateur web peuvent désormais visualiser des publicités et remporter des pièces numériques Basic Attention Token (BAT). En effet, les utilisateurs qui le souhaitent peuvent activer l’affichage publicitaire depuis les réglages du navigateur. En échange ils percevront 70% des revenus publicitaires bruts, payés en Basic Attention Tokens (BAT), une cryptomonnaie qu’ils pourront ensuite partager avec les sites web qu’ils fréquentent le plus ou leurs créateurs de contenus favoris ».
Citroën retrace 100 ans de publicité avec un livre : « Pour retracer 100 ans de communication, le constructeur automobile français Citroën a dévoilé un livre écrit par le publicitaire Jacques Séguéla, est disponible dans une édition collector sur le site de la boutique lifestyle Citroën : www.lifestyle.citroen.com. En effet, l’ouvrage revient sur les cent premières années de la Marque, jalonnées de créations qui ont révolutionné l’histoire de l’automobile, et rythmées par des événements et des personnalités hors du commun. Dans ce livre, publié en français et en anglais, Jacques Séguéla – qui accompagne la Marque Citroën depuis de nombreuses années – propose de la découvrir par ce qui en constitue un marqueur fort : la publicité ».
SIAM 2019: Lancement de l’opération “Pour chaque Škoda vendue, un arbre sera planté” : « C’est dans le cadre de sa stratégie environnementale « GREENFUTURE », que la marque automobile ŠKODA, appartenant au groupe Volkswagen, lance une opération environnementale sous le nom de : « Pour chaque ŠKODA vendue, un arbre sera planté ». « Soucieuse de l’avenir de la planète, mais aussi de celui de nos enfants, ŠKODA souhaite laisser une empreinte positive sur son environnement et s’engage à planter un arbre à chaque véhicule vendu. L’objectif étant de planter 4000 arbres à fin 2019 » indique la marque dans un communiqué. Pour ce faire, ŠKODA s’est alliée au Ministère de l'Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts - Département des Eaux et Forêts, garant de la bonne conduite de cette opération ».
