![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
![](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRFPFSS-WGRWM-RMSXM-GFRFPQXPWM-GMWFSS-GFRFPQGQRWXM-X-PGMSSMQGPQ/w:LSXRLGG!h:X!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/f4f91eca909d1c12022f5ef16e650de9.jpg)
Programmatique | |
Ce terme désigne un nouveau mode de commercialisation des espaces publicitaires en ligne. Entièrement automatisé il permet d'atteindre une audience précise grâce à des algorithmes brassant une foule de données comportementales, géographiques ou sociodémographiques sur les internautes, L'annonceur ne cible plus un emplacement mais une audience en achetant chaque impression à l'unité. Réalisé aux enchères ou à coût fixe, il peut être garanti ou non garanti. |