À l’occasion de la 8e édition du Salon International du Transport et de la Logistique (Logismed), qui s’est tenu le 9 au 11 avril à Casablanca, sous le thème "nouveaux leviers accélérateurs de la logistique et du commerce", le groupe Barid Al-Maghrib a dévoilé son application mobile «My Amana» pour être encore plus proche de ses clients !
Outil moderne, intuitif et simple d'utilisation, «My Amana», dévoilée en décembre dernier, ayant cumulé plus de 5.000 téléchargements et téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, est venue consolider la digitalisation des processus d’envois en dématérialisant les étapes clés de l'expérience client. «Avec My Amana, les utilisateurs profitent désormais d’une large gamme de fonctionnalités et services à distance comme le tracking des envois, calcul des coûts, géolocalisation des agences Amana et Al Barid Bank ou encore des points-relais», indique le groupe.
Celui-ci précise, par la même occasion que, l’application permet d'entrer en contact avec un commercial, d'envoyer des demandes d'information ou une réclamation, mais aussi de découvrir les produits et services disponibles ainsi que toute l'actualité des promotions.
