Yatsan, géant de la literie turque haut de gamme confortable et abordable, annonce aujourd’hui la poursuite de son expansion avec l’ouverture de son troisième magasin à Rabat. Fort de son succès au Maroc depuis six années, cet expert invétéré du sommeil réparateur persiste et signe son succès au Royaume par cette inauguration stratégique.
Fabricant des chambres à coucher, matelas, tables de chevet, oreillers, commodes, linge de maison, protèges-matelas et surmatelas haut de gamme, c’est au Triangle d’Or, à Casablanca, que Yatsan s’installe en 2012 ! Au-delà de la qualité des produits et de plusieurs décades d’expertise, la relation client est un centre d’intérêt primordial. Accueil chaleureux, conseils avisés, délais de livraison fermes, service après-vente dynamique… Autant d’éléments qui caractérisent l’entreprise turque et lui permettent d’offrir des services remarquables.
Cette inauguration du troisième magasin à Hay Riad à Rabat marque la consécration de la marque et son succès soutenu au Maroc. Yatsan prévoit l’ouverture de trois autres magasins, notamment à Tanger en 2019, à Agadir en 2020 et à Fès en 2021. « Avec l’ouverture de notre showroom à Rabat, notre investissement au Maroc a déjà dépassé 10.000.000 MAD. De surcroît, nous comptons investir plus de 15.000.000 MAD dans les trois années à venir », assure Monsieur TuncArikok, Directeur Général de Yatsan.
À propos de Yatsan
Yatsana été créée en 1974 à Izmir, en Turquie. La marque Yatsan exporte actuellement dans plus de 54 pays dans le monde. Elle possède également plusieurs enseignes dans divers pays telles que SERTA, KING KOIL.
