Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Attijariwafa Bank lance la 1ére édition des Trophées «Ana Maâk»

Attijariwafa Bank lance la 1ére édition des Trophées «Ana Maâk»

title..

Dans le cadre de sa politique visant à accompagner et à valoriser la TPE marocaine et l’entrepreneuriat, la première banque marocaine Attijariwafa bank a annoncé lundi 7 mai le lancement de la 1ére édition des Trophées «Ana Maâk», dont l’objectif est de récompenser le talent, l’ambition et la réussite des petites entreprises marocaines.

Parmi les composantes de ce dispositif, deux approches novatrices d’accompagnement où prime une vision sociale ont été mises en place ; il s’agit de l’émission de télé-réalité «Ana m3ak » et des centres Dar Al Moukawil. Ainsi et pendant deux saisons successives, l’équipe d’experts de l’émission « Ana m3ak » a soutenu plus d’une quinzaine d’entrepreneurs en difficulté et les a aidés à atteindre leurs objectifs et s’inscrire dans une voie de progression.

Selon Issam Maghnouj, responsable du marché de la TPE au sein d’Attijariwafa bank, le concours se déroulera en cinq étapes. D’abord, les inscriptions avec l’appel à candidatures lancé du 8 mai au 8 juin 2018. Les inscriptions sont ouvertes aux entreprises de droit marocain, qui ont au moins 2 ans d’existence et un chiffre d’affaires inférieur ou égal à 10 millions de dirhams.

Les 4 vainqueurs bénéficieront chacun d’une enveloppe de financement de 75.000 dirhams, d’un référencement qui leur permettra de participer aux appels d'offres du groupe, de séances de formation, et d'un accompagnement du groupe. Les 44 TPE sélectionnées bénéficieront également d’un accompagnement du groupe.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.