Facebook

Asos se lance sur l'Assistant Google

Asos, l'un des premiers détaillants de mode européen, vient d’annoncer la signature d’un nouvel accord de partenariat avec le géant américain Google pour le lancement d’un guide d'achat nommé « Enki » sur l'Assistant Google. Cela signifie que les clients d’ASOS peuvent rechercher des produits avec leur voix !

En effet, les clients du Royaume-Uni et des États-Unis peuvent désormais découvrir les derniers produits Asos en utilisant uniquement la phrase "Hé, Google, parlez à Asos" sur un smartphone ou un haut-parleur intelligent Google Home. Enki, qui a d'abord été publié sur Facebook Messenger plus tôt cette année, aidera ensuite l'utilisateur à découvrir les nouveaux produits des six meilleures catégories dédiés pour femmes et pour hommes.

« Avec 85 000 produits sur le site en permanence et en moyenne 5 000 nouveaux articles chaque semaine, il est plus important que jamais de permettre à nos clients de rester au courant des nouveautés sur Asos. Avec le lancement d'Enki sur Facebook Messenger et maintenant Assistant Google, nous explorons comment le commerce "conversationnel" peut rendre l'expérience d'achat sur Asos aussi simple et intuitive que possible », a déclaré Jason Gregory, chef de produit senior chez Asos.

 

COMMENTS