La ville de Paris s’apprête à accueillir la 7ème édition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique, les 22, 23 novembre 2018, sous le thème « Enjeux des données et impact de l'Intelligence Artificielle sur les Objectifs du Développement Durable en Afrique ».
En effet, cet événement réunit chaque année à Paris les principaux décideurs de l’écosystème numérique africain pour échanger sur les enjeux de la construction numérique. Cette nouvelle édition permettra de découvrir les réalisations africaines en matière d'Intelligence artificielle, de Big Data, et leurs impacts sous la perspective de l'Agenda 2030 des Objectifs du Développement Durable (ODD).
De nombreuses entreprises ont déjà confirmé leur participation en tant que sponsors, tels que : SAP, ATOS, Sofrecom, Bearingpoint, Tactis, Eutelsat, GFI, Kaspersky, Hoche Avocats, l'Idate, Infractive, Jalios et SAS.
Des partenaires comme la CGECI, l'ANSUT, la DGE, FraNum, Smart Africa, Fratel et le CIGREF ont aussi confirmé leur participation.
