Le leader suédois de l’ameublement Ikea a choisi une nouvelle signature pour cette année. Baptisée «Maak bach t’halla f’dar», cette nouvelle vision accompagnera le développement du groupe au Maroc tout au long des prochaines années, souligne l'enseigne dans un communiqué.
Au cours des années de son activité au Royaume, l’enseigne a compris que de nombreuses personnes au Maroc préfèrent acheter leurs meubles sous forme de combinaisons complètes, notamment le mobilier de l’espace principal de leur maison. À cet effet, et suivant le principe de réduction des prix année après année, Ikea a conçu l’opération «Ensemble, c’est mieux». Objectif : permettre aux clients d’économiser davantage en achetant des combinaisons complètes.
«Ensemble, c’est mieux, constitue une nouvelle façon de faire ses achats chez Ikea. Nos clients bénéficieront d’une réduction s’ils achètent les combinaisons complètes, ainsi ils ont le choix d’acheter leurs produits préférés soit séparément à un prix avantageux, soit en combinaison à un prix plus bas. Plus ils achètent, plus ils économisent », explique Adil Majd, directeur d'Ikea.
« Ce n’est pas une offre temporaire, mais une nouvelle façon de faire ses achats chez IKEA », a-t-il précisé.
