Facebook
  • Acceuil
  • News
  • «Yass'In» : Intelcia lance un nouveau service chatbot

«Yass'In» : Intelcia lance un nouveau service chatbot

title..

Pour améliorer l'expérience candidat, Intelcia, un acteur majeur des métiers de l'externalisation, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service chatbot destiné à attirer de nouveaux talents «digital natives», habitués à utiliser les réseaux sociaux et ultra-connectés. 

Doté d'une intelligence artificielle, «Yass’In» s'intègre aux usages quotidiens des candidats potentiels et utilise le même «langage et style», il est également disponible à tout instant pour un contact sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook Messenger. 

« Nous pensons que le chatbot est un outil intéressant pour un premier contact avec le candidat avant le «face-à-face» avec le recruteur. En effet, l'approche est plus interactive et plus attractive qu'un simple formulaire de candidature en ligne. Ainsi, « Yass’In » peut répondre à un premier niveau de questions sur notre groupe, nos métiers et notre process de recrutement. Il fait également passer aux candidats les premiers entretiens de recrutement et tests de français par «chat». Il score, présélectionne et invite les candidats retenus à prendre rendez-vous avec l’équipe RH pour passer à la suite du process de recrutement (entretien physique dans nos locaux) », a déclaré Lamiae TAÏBI, Group Digital Strategy Manager Intelcia.

Aujourd'hui, le chatbot « Yass'In » recrute uniquement pour les postes de conseiller client digital au Maroc. Il est en cours de déploiement dans les autres activités et pays de présence du groupe. 

« «Yass’In» est une nouvelle étape dans la stratégie marque employeur du groupe, et ce afin de proposer un service en ligne réactif et multicanal et d’attirer chaque année de nouveaux talents. D'autres projets de digitalisation sont également en cours, notamment au niveau de nos process internes, en vue d’une meilleure expérience collaborateurs » a-t-elle ajouté.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.