Après le lancement d’une campagne de boycott de certains produits et marques, la société Les Eaux minérales d’Oulmès, qui exploite notamment la marque Sidi Ali, sort de son silence et annonce le lancement d’une nouvelle bouteille Sidi Ali de 2 litres, disponible dès à présent à 3dhs/L. En effet, cette nouvelle bouteille sera disponible en supermarché et chez les commerçants.
« Le lancement de cette nouvelle bouteille a pour objectif de répondre aux attentes de nos concitoyens et en particulier des fidèles consommateurs de Sidi Ali, qui nous font confiance de génération en génération », a annoncé l’entreprise marocaine.
Rappelons que « les bouteilles d’eau Sidi Ali 1,5L sont en vente au grand public depuis 2010, selon des prix recommandés, à savoir, à partir de 5 dirhams en grande surface et à partir de 5,50 dhs chez le détaillant ».
« Le prix de vente de Sidi Ali comprend les coûts de distribution et marges détaillants, les matières premières et consommables, la charge de transport, logistique, amortissements des équipements, les diverses autres charges externes ainsi que les charges du personnel. La marge réalisée sur Sidi Ali est de 7 %, soit 40 centimes par bouteille d’1,5L ».
