Pour consolider et renforcer sa présence sur le marché du tourisme, l’entreprise, Atlas Rider, spécialisé dans le domain de Transport touristique et location d'autocars, filiale du TO Atlas Voyages, vient d’annoncer l’achat de dix nouveaux autocars 48 places de luxe.
«Avec plus de 200 véhicules et autant de personnel permanent, l’entreprise leader du transport touristique au Maroc contribue à la promotion et à la qualité des prestations au profit d’une clientèle nationale et internationale», indique l’entreprise dans un communiqué, précisant que cette dernière est essentiellement composée de professionnels du tourisme, des grandes institutions marocaines publiques et privées.
Avec cette acquisition, Atlas Rider apporte sa contribution dans l’accompagnement de la stratégie touristique 2020. L’entreprise n’en est pas à son dernier coup d’essai, puisque d’autres étapes de croissance sont en cours pour ce Cap 2020. Avec cette flotte enrichie et ultramoderne, Atlas Rider prouve sa confiance en l’avenir du secteur, malgré les difficultés qu’a connu le secteur du tourisme ces dernières années. En effet, l’optimisme n’a jamais quitté le management et l’ensemble du personnel quant au développement du secteur qui a fait le pari de cet important investissement.
